Le réseau des Alumni de sociologie : c’est parti !

Cela faisait quelques temps qu’il était en gestation, le réseau des anciens et des actuels étudiants en masters de sociologie de l’Université de Grenoble Alpes (sans oublier les enseignants) est désormais officiellement lancé.
Emmené par un groupe de volontaires, dont un enseignant qui l’anime (Mathieu Coutellier), il se concrétise par un groupe sur un réseau social (Linkedin) qui fonctionne en groupe privé (les informations ne sont visibles que pour les membres) .
Ce réseau à vocation à maintenir un lien professionnel d’échanges entre les anciens étudiants mais également avec les étudiants actuels et les enseignants.
Nous vous donnons rendez-vous sur la page Linkedin du site pour partager avec nous des actualités ou des découvertes en lien avec la sociologie, des offres de stage ou d’emploi, ou tout simplement des nouvelles ! Faites connaitre également cette page à vos connaissances et anciennes connaissances de master.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Julien Bertrand (3 mai 2024). Le réseau des Alumni de sociologie : c’est parti ! SocioGre. Consulté le 10 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/10stc
